Faites une pause et réalignez vous avec le monde

Besoin de faire une pause et de vous ressourcer ? Prendre une nouvelle respiration nécessite de changer vos habitudes, de reprendre petit à petit conscience de ce que vous faites au quotidien et de remettre de l’ordre dans votre vie pour la transformer.

On se rend compte que tout est lié, que ce qu’on mange influe sur l’état de la terre, de la mer, du ciel, et inversement. La beauté et l’élégance du monde doivent se refléter dans ce que nous sommes, le respect de soi, de la vie, de la nature. Ainsi, qui nous sommes finit par refléter les choix que nous faisons.

De même, le sens de la liberté, de la joie, de la force de vie s’impose. Et lorsqu’on observe l’harmonie de la nature, la splendeur des paysages de la terre, tout autant que la force sauvage de ses éléments, on se dit qu’il est possible de lier ces forces ensemble, quelque chose d’indissociable naît en nous, l’harmonie comme une onde s’installe en nous, une certitude aussi, l’eau dans la mer, l’oxygène dans l’air, la vie…l’eau autour de nous, l’eau en nous ; tout coule dans le sens de ce Chi d’énergie vitale.

Faites une pause et réalignez vous avec le monde

Dès lors, le plaisir n’est plus séparé du tout, le plaisir, le bonheur font tout simplement partie d’une conscience d’un plaisir et d’un bonheur plus grands, on pourrait dire que le bonheur individuel vibre à l’unisson avec le plaisir de la mer, du ciel et de la terre. Il y a union.